Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Séjour de recherche postdoctoral – Atlas 2020

Date limite de candidature : 16 mars 2020

 

La Fondation Maison des sciences de l’homme (FMSH) et le Centre français des études éthiopiennes (CFEE) proposent à des postdoctorants ou à de jeunes chercheurs résidant en France, une aide à la mobilité pour réaliser un séjour de recherche de 2 à 3 mois dans la Corne de l’Afrique (Ethiopie, Erythrée, Djibouti et Somaliland).

Seront soutenus des projets de recherche qui s’inscrivent dans la politique scientifique du CFEE, en synergie avec ses chercheurs ou ses partenaires dans la région. Les projets interdisciplinaires sont bienvenus.

Cet appel s’inscrit dans le cadre du programme Atlas de mobilité postdoctorale de courte durée lancé par la FMSH et ses partenaires.

Plus d’informations sur ce lien : https://cfee.hypotheses.org/5268

 

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
cedejsudan (9 janvier 2020). Séjour de recherche postdoctoral – Atlas 2020. Researching Sudan - A perspective on contemporary Sudans. Consulté le 25 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mhj1


Vous aimerez aussi...